Idéalement situé sur la côte d’Albâtre, entre Veules les Roses et Etretat, camping ouvert de mars à Octobre.
Situé en plein cœur de la côte d’Albâtre à Vittefleur, le Camping Maupassant bénéficie d’un emplacement privilégié en Normandie.
À seulement 5 minutes des plages de Veulettes-sur-Mer et du lac de Caniel, il constitue le point de départ idéal pour explorer les falaises d’Étretat et les charmants villages de Veules-les-Roses, Saint-Valery-en-Caux et Fécamp.
Au cœur du camping, un bar extérieur baigné de soleil vous accueille pour des moments conviviaux.
Vous pourrez également profiter d’une piscine chauffée à 28 °C, agrémentée de jets hydromassants, qui ravira petits et grands.
Pour les plus jeunes, un château gonflable et une aire de jeux sont à disposition, tandis qu’un terrain de boules invite à des parties endiablées.